C'est important un message aligné derrière le visuel ? On sait bien que c’est évident que la présentation visuelle au sein de notre entreprise est important. (Tu choisis aussi ta bouteille de vin selon l’étiquette des fois ?!) C’est un no-brainer ! C’est bon, on a...
Identité Visuelle
trier par
Design d’identité visuelle – un coup de magie ?
Fév 8, 2022 | Identité Visuelle
J’essaie toujours de travailler avec la vision long terme. Mon intention est de créer des identités visuelles durables, qui vont vivre et évoluer avec l’entreprise pendant plusieurs années. Pour faire ça, la meilleure chose à faire c’est de bien poser la fondation, comprendre les valeurs et la vision de l’entrepreneur en face de moi, de bien cerner les personnes qui bénéficient des offres présentées.
L’intuition et sa place dans mon processus de création d’identité visuelle
Fév 1, 2022 | Identité Visuelle, Marketing
Il y a quelques années de ça, j’avais une cliente qui utilisait son intuition et sa clairvoyance comme son métier. Un jour, alors qu’on était en train de travailler sur son site, elle m’a dit : “ c’est bien My qu’on est différent, moi j’ai mon intuition et toi tu es...
Storytelling et ton identité visuelle
Avr 15, 2020 | Identité Visuelle
Comment une bonne base de storytelling peut influencer ta création d’identité visuelle d’une manière positive? Si tu aligne ton branding avec ce que tu es et ton message, tu vas gagner en clarté et ce n’est pas mal comme plan.