get in touch Mille Myriades © 2018

    Qui sommes nous ?

    Mille Myriades une petite atelier de design à la campagne de Maine-et-Loire (49). Notre spécialité est la création d’identité visuelle cohérent et authentique. Du logo au site web nous vous aidons à trouver un style qui communique le mieux votre message de marque à vos clients et conseiller en application du même.

    L’atelier a comme mission d’aider des petites entreprises, artisans créateurs à affiner leur communication, à trouver un visuel qui corresponde au message de l’entreprise, de trouver des solutions adaptées pour le web et pour support papier.

    L’accessibilité est important pour nous, c’est pourquoi vous pouvez trouver toutes les semaines des articles autour de nos sujets coeurs : le site web, l’identité visuelle et les systèmes pour faciliter la gestion de la marque.

    C’est qui, My ?

    Je m’appelle My Thorin, je suis la gérante et le DA de Mille Myriades. Je suis designer en communication, influencé par le design de mes origines : le design scandinave.

    Ma spécialité, c’est de construire des visuels cohérents qui correspondent à l’image qui renvoie une entreprise. D’adapter la communication au niveau visuel pour qu’elle reflète le message de la marque.

    La mission de Mille Myriades est de créer des solutions créatives de communication pour les petites entreprises et associations et moi, je suis là pour réaliser cette mission.

    J’ai une particularité qui m’a suivie toute ma vie, je vis pour apprendre et partager mes découvertes avec mes amis. J’ai un esprit qui a envie de voir plus loin, de comprendre comment les choses fonctionnent et d’affiner mes aptitudes.

    Cela fait que pour mon entourage, je suis la personne à demander comment les choses fonctionnent, surtout au niveau organisation, techniques web et graphisme. C’est pourquoi je me suis décidé de faire autant avec vous, mes lecteurs. Dans notre communauté, je partage tout ce que je sais, mes découvertes du moment et plein d’autre choses. Vous êtes les bienvenus de venir nous joindre.