Coucou, moi c’est My.

Créatrice et stratège.

Entrepreneuse habitant l’île de Béhuard (49), je crée des visuels pour petites entreprises avec leurs valeurs près du ♥︎

☞ Je suis ton guide. Ma mission est de te faciliter la vie par rapport à ta présence visuelle en ligne et dans la vie physique.

Et si je disait que j’avais une baguette magique, que je pouvais t’avancer vers une visibilité plus importante plus rapidement, tu me croirais ?

Ce que je pense de la communication visuelle

Le fait de travailler son image et ses outils, c’est presque comme de la magie, mais en mieux. Tu va pouvoir te concentrer sur tes services à toi, tu va pouvoir t’occuper de tes clients. Créer une expérience client digne de tes talents.

Si tu fais ça, tu vas forcément gagner plus d’argent (ou avoir plus de temps pour toi), tu va pouvoir augmenter tes prix.

Ton entreprise est rien sans tes clients. Du coup, si tu as plus de temps pour eux, une image qui te corresponde et une communication claire, professionnelle et authentique… voilà, je n’ai même pas besoin de dire la fin de la phrase.

Mes spécialités à ton service

Stratégie

Pour que tu sois claire, pro et authentique dans ta communication visuelle.

J’utilise le Storytelling comme base.

Identité visuelle

On fait parler les émotions. Les couleurs, les polices et les images au service de ta mission.

Design graphique

Des outils de marketing. Des créations uniques ou des modèles.

Site Web

Pour servir tes clients, les guider et gagner leur confiance.

Ma transformation

Veux tu prendre

En 2008, je n’aidais pas mes clients de réussir grâce à mon travail, loin de là. Jeune entrepreneure suédoise, je construisais des sites web à la demande des clients. (Sans stratégie pour le coup). J’étais une webmaster qui savait dessiner.

Ce n’est pas avant 2016, juste à l’ouverture de Mille Myriades, que j’ai compris la vraie valeur d’une identité visuelle authentique, réfléchie et vraiment adaptée aux valeurs de l’entreprise. Puis, j’ai découvert le Storytelling façon Donald Miller. Et là, tout s’est mis en place.

Maintenant je crée des identités visuelles et ses variations en phase avec l’entrepreneur pour lequel je travaille. Et c’est là où je vois la différence. Pas seulement pour eux mais aussi pour moi.

La transformation de mes clients

O2 l`Arbre est une entreprise d’élagage et Boris, l’élagueur, témoigne qu’environ 50% de ces clients vont sur le site pour s’assurer de sa viabilit ». Son identité visuelle a été créé à l’ouverture de son entreprise du coup nous n’avons pas un avant pour comparer. Mais pour lui, c’est son uniforme. Partout où il passe, son camion porte son logo, les illustrations et l’information bien distincts. On le reconnaît, on se souvient de lui.

Sur le site de Boris, nous racontons son quotidien par les images. Je l’ai suivi dans les chantiers pour prendre quelques photos de lui et son travail. Nous mettons en image son amour pour les arbres et son métier. Pour Boris, il n’y a aucun doute que ses devis concluants ont augmenté après notre collaboration.

 

Aube est psychologue, elle travaille beaucoup en ligne. Nous avons crée son identité visuelle et son site très vite. Elle peut également témoigner d’une augmentation du nombre de ses clients suite à la création de son site. Une de ses clientes a d’ailleurs trouvé Aube très moderne ! 🙂 Maintenant, on peut réserver une séance directement sur son site. C’est pas à aider ses clients ça ?

En plus, Aube crée des publications pour les réseaux sociaux et des supports pédagogiques pour son travail de tous les jours. Elle me dis que grâce à son identité visuelle elle se sent très alaise pour pouvoir créer quelque chose de cohérent qui aspire confiance. Ce qui est très important dans son métier.

Aube et Boris sont des clients VIP

c’est à dire qu’on a créé tout ce dont ils avaient besoin au moment de la création et que je reste à leurs cotés pour faire évouler leurs entreprises et pour servir leurs besoins techniques et design.

Ce sont deux projets très différents bien sûr, ces deux entreprises n’ont pas la même structure mais mon travail est adapté à leurs besoins.

Ce n’est peut-être pas une baguette magique, mais on n’est pas loin. Plus tu soigne ton image, plus tu es clair avec tes valeurs, plus tu aurais des clients et plus tu peut te faire payer.

Pas sur si tu es prête de à t’engager dans un projet encore ? Prends le MM Branding quiz pour voir où tu en es par rapport à ça. Tu es Baby Rose ou Crush Roof ?

6 éléments pour une identité visuelle

Un peu de soutien pour ton identité visuelle ?

Remplis ton info en bas et je t'envoie les détail de connexion à la bibliothèque Guides VIP.

Bienvenenue parmi nous !

 

Super ! Il ne reste qu'à confirmer ton inscription. Un mail est en route vers ta boite mail !

Un calendrier éditorial dans Trello?

Remplisse ton info en bas et le lien vers le tableau Trello est en route vers ta boîte mail.

Bienvenenue parmi nous !

 

Super ! Maintenant, le workbook est en route vers ta boîte mail.

Un peu de soutien pour la création de ton site ?

Remplisse ton info en bas et ton workbook Préparer ton site web pro est en route vers ta boîte mail.

Bienvenenue parmi nous !

 

Super ! Maintenant, le workbook est en route vers ta boîte mail.

Calendrier Éditorial sur Trello

Piquez mon tableau trello !

C'est un très bon choix, en plus, j'ai une vidéo qui explique comment ca marche. Il est sur le tableau.

Tadaa ! Vous êtes inscrit sur la liste et le lien vers le tableau arrive dans votre boîte mail. Profitez bien !

Optimiser vos images

et faites grimper votre site sur Google !

Avec ce flux de travail, vous ne loupez plus rien pour l'optimisation des images. Et google va vous adorer !

Tadaa ! Vous êtes inscrit sur la liste et le lien vers le guide arrive dans votre boîte mail. Profitez bien !

Préparez votre site comme un pro

pour rendre le travail sur le site plus fluide.

Si on sait où on va, si on a déjà fait nos choix de l'objectif et du contenu du site, on a beaucoup avancé. Vous éconimisez non seulement du temps, mais également de l'argent. Top !

Tadaa ! Vous êtes inscrit sur la liste et le lien vers le guide arrive dans votre boîte mail. Profitez bien !