Coucou, moi c’est My.
Créatrice et stratège.
Designer habitant à Savennières (49), je crée des visuels pour des petites entreprises avec leurs valeurs près du ♥︎
☞ Je suis ton guide. Ma mission est de te faciliter la vie par rapport à ta présence visuelle en ligne et dans la vie physique.
Et si je disait que j’avais une baguette magique, que je pouvais t’avancer vers une visibilité plus importante plus rapidement, tu me croirais ?
Ce que je pense de la communication visuelle
Travailler son image et ses outils, c’est presque comme de la magie, mais mieux. Tu vas pouvoir te concentrer sur tes services à toi, tu vas pouvoir t’occuper de tes clients et créer une expérience client digne de tes talents.
Si tu fais ça, tu vas forcément gagner plus d’argent (ou avoir plus de temps pour toi), tu vas pouvoir augmenter tes prix tout en restant alignée à tes valeurs.
Ton entreprise n’est rien sans tes clients. Du coup, si tu as plus de temps pour eux, une image qui te corresponde et une communication claire, professionnelle et authentique… voilà, je n’ai même pas besoin de dire la fin de la phrase.
Mes spécialités à ton service
Stratégie
J’utilise le Storytelling comme base.
Identité visuelle
Design graphique
Des outils de marketing. Des créations uniques ou des modèles.
Site Web
Pour servir tes clients, les guider et gagner leur confiance.
Ma transformation
Veux tu prendre
En 2008, je n’aidais pas mes clients de réussir grâce à mon travail, loin de là. Jeune entrepreneure suédoise, je construisais des sites web à la demande des clients. (Sans stratégie pour le coup). J’étais une webmaster qui savait dessiner.
Ce n’est pas avant 2016, juste à l’ouverture de Mille Myriades, que j’ai compris la vraie valeur d’une identité visuelle authentique, réfléchie et vraiment adaptée aux valeurs de l’entreprise. Puis, j’ai découvert le Storytelling façon Donald Miller. Et là, tout s’est mis en place.
Maintenant je crée des identités visuelles et ses variations en phase avec l’entrepreneur pour lequel je travaille. Et c’est là où je vois la différence. Pas seulement pour eux mais aussi pour moi.
La transformation de mes clients
O2 l`Arbre est une entreprise d’élagage et Boris, l’élagueur, témoigne qu’environ 50% de ces clients vont sur le site pour s’assurer de sa viabilit ». Son identité visuelle a été créé à l’ouverture de son entreprise du coup nous n’avons pas un avant pour comparer. Mais pour lui, c’est son uniforme. Partout où il passe, son camion porte son logo, les illustrations et l’information bien distincts. On le reconnaît, on se souvient de lui.
Sur le site de Boris, nous racontons son quotidien par les images. Je l’ai suivi dans les chantiers pour prendre quelques photos de lui et son travail. Nous mettons en image son amour pour les arbres et son métier. Pour Boris, il n’y a aucun doute que ses devis concluants ont augmenté après notre collaboration.
Aube est psychologue, elle travaille beaucoup en ligne. Nous avons crée son identité visuelle et son site très vite. Elle peut également témoigner d’une augmentation du nombre de ses clients suite à la création de son site. Une de ses clientes a d’ailleurs trouvé Aube très moderne ! 🙂 Maintenant, on peut réserver une séance directement sur son site. C’est pas à aider ses clients ça ?
En plus, Aube crée des publications pour les réseaux sociaux et des supports pédagogiques pour son travail de tous les jours. Elle me dis que grâce à son identité visuelle elle se sent très alaise pour pouvoir créer quelque chose de cohérent qui aspire confiance. Ce qui est très important dans son métier.
Aube et Boris sont des clients VIP
c’est à dire qu’on a créé tout ce dont ils avaient besoin au moment de la création et que je reste à leurs cotés pour faire évouler leurs entreprises et pour servir leurs besoins techniques et design.
Ce sont deux projets très différents bien sûr, ces deux entreprises n’ont pas la même structure mais mon travail est adapté à leurs besoins.
Ce n’est peut-être pas une baguette magique, mais on n’est pas loin. Plus tu soigne ton image, plus tu es clair avec tes valeurs, plus tu aurais des clients et plus tu peut te faire payer.
Pas sur si tu es prête de à t’engager dans un projet encore ? Vas voir mes Guides Gratuits pour commencer.