Thème de novembre - existence virtuelle

Thème de Novembre : existence virtuelle

On est déjà fin octobre, voici un rapport d’octobre, la préparation sur le blog pour novembre et l’annonce de deux événements en décembre.

Mille Myriades a vu un super Octobre, plein d’activité de de retours !
Les Mardi Mini Tips se sont installés sur le blog comme il faut. Nous avons eu la chance de réaliser de projets sympas comme le branding pour la ferme de la Perrière. Nous avons fait du bénévolat pour un soutien des vignerons du coin : Merci l’équipe de Givrés d’Angers, c’était chouette ! Surtout, j’ai rencontré de nouvelles têtes et de nouveaux projets sont prêts à commencer.

Novembre virtuel et stratégique

Novembre, c’est un mois particulier pour moi. J’ai une sorte de relation douce-amère avec ce mois-ci. En Suède, mon pays natal, on parle du mois noir, car souvent il pleut et la neige nous manque terriblement, la neige qui donne de la lumière. Mais on rajoute du thé de novembre aux bougies d’octobre et on se mets sous la couette.

C’est vrai, à Savennières, je ne vie pas les même sensations métrologiques, mais l’ambiance s’installe quand même (On n’apprend pas à un vieux singe…). C’est pendant ce mois-ci que le travail de la préparation de décembre commence à prendre le dessus. Les offres, les flyers, la programmation du contenu et des marchés de Noël et la préparation de la vente énorme de noël (espérons !).
Sur le blog les Mardi Mini Tips tournent autour de l’existence virtuel. Nous allons parler de la stratégie sur le web et comment trouver le temps.

Voici les sujets :

  • la seule chose à faire si on veut faire le minimum sur le net : Google My business
  • l’expression virtuel de son entreprise, nous regardons les réseaux sociaux et les plateformes pour s’exprimer et atteindre son public – pour eux qui ont envie de plus
  • pourquoi vous n’avez pas besoin d’un site web
  • comment trouver le temps – sur la stratégie, le travail en bloc et l’automatisation du contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *