• Travailler avec moi
    • Services 1:1
    • Contact
  • Créations
  • Boutique
  • MM Blog
  • C’est MM
  • Podcast

// Myriades Designs – poussières d’étoles

  • Calendrier Lunaire Cycle Menstruel

    Calendrier lunaire Cycle menstruel // version 2023

    4,00 €
  • Carte Postale Bonne Année Style Vintage

    Carte Voeux – Bonne année – lettrage style Vintage

    2,50 €
  • T-shirt l'année du lapin

    L’Année du Lapin – collage digitale – t-shirt femme

    20,00 €
  • Isadora Duncan Moon Power

    20,00 €
  • Vintage Moon Fairy Roses

    20,00 €
  • Isadora Duncan Moon Power, Softcover Notebook, A5

    11,93 €

Viens papoter sur Instagram ! @mymyriades

Oh yes ! Nous avons eu un *ouiiiii* donc voilà un Oh yes ! Nous avons eu un *ouiiiii* donc voilà une identité visuelle fraichement du four
Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion de travailler avec une marque plutôt masculine. Nous avons joué côté le Grand nord avec une connotation Viking. Les inspirations sont les runes, la forêt en hiver et la mélancolie qui est presque innée chez nous les Nordiques.
Prochaine étape, le design web !
.
.
.
#identitevisuelle #identitedemarque #palettedecouleurs #tourneursurbois #logo #logotype #woodturning #graphicdesign #graphisme #artisantourneursurbois #design #communicationvisuelle #branding #artdelatable #woodturner #chartegraphique #designer #instantanne #tournagesurbois #graphic #graphicdesigner
Publication 18278476540102985 Instagram Publication 18278476540102985 Instagram
Nous faisons notre choix d’achat à partir de va Nous faisons notre choix d’achat à partir de valeurs qui s’alignent avec nous. On collabore avec des entrepreneurs qui nous comprennent, qui ont un message autour de leur business à lequel on adhère.

C’est vrai pour des produits, c’est vrai pour des services.

J’ai relu All marketers tells stories de Seth Godin l’autre jour. 

Il dit que notre message, ou storytelling, doit être authentique, vrai, sinon l’entreprise ne suivra pas. 

Il souligne que les consommateurs aujourd'hui sont tellement intelligents que n’importe qui recule quand le message n’est pas cohérent ou quand on sent que quelqu'un nous ment.

Je pense qu’il a raison.

Le message, c’est l’ambiance qui nous montre nos valeurs, c’est les mots, c’est ton sourire, c’est tout.

** n’hésite pas à prendre contact avec moi pour un Brand Audit, ça peut t’aider à voir clair sur ce qui est à faire pour te rendre plus découvrable, de rendre ton marketing plus slow
.
.
.

 #messagedemarque #storytelling #storytellingfrance #marketingethique #slowmarketing #decouvrable #brandaudit #auditdemarque
// Ahhh j'aime ça ! Cette semaine nous attendons // Ahhh j'aime ça ! Cette semaine nous attendons des agneaux ! Et bien non, pas moi, c'est les brebis de Bérenger, notre berger du coin qui sont sur le point d'avoir des bébés. Moi, j'attends avec impatience. Tellement que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller les voir lundi soir, juste avant que le soleil se couche.

C'est un projet que j'adore, avec Bérenger, on va documenter une année de travail pour lui. J'avais une idée de le suivre dans les grands étapes et il se trouve que les agnelages en est une. Je te tiens au courant dans un Story quand le premier petit est là ! J'ai hâte !

.
.
.
#communicationvisuelle #berger #layon #photoshoot #seancephoto #moutons #brebis #agneaux #freelance #anjou #photography #shooting #moutonsdanslesvignes #sheep #nature #soleil #moutonspastoral #communication #chien #photographer #photographe #montagne #côtes #paris #france #biodynamic #photooftheday
Est-ce que tu as déjà vécu l’expérience de t Est-ce que tu as déjà vécu l’expérience de tomber sur LE truc qui te fait vibrer, juste comme ça, sans avoir activement cherché ? ça peut être un amoureux, un outil, un livre, une formation, un ami, un tableau, peu importe, mais tu ressens cet “ahhhh ouiiii, mais c’est ça, exactement ça !”

Moi oui, avec mon ex (avec qui j’ai fait un chemin de 9 ans). C’était ma deuxième année en France, j’avais 31 ans. Mais ma vie amoureuse… c’était pas ça. Un jour, j’en avais marre. J’ai arrêté de chercher un amoureux. Le jour où je me suis dit, j’arrête, j’en ai marre de chercher, c’est jamais bon, j’accepte le fait que je suis célibataire et je peux le rester, tant pis, il était là devant moi, il est venu m’offrir une bière. Et il était parfait.

Arrête de poursuivre ton client idéal. Il est déjà en train de te chercher. Sans le savoir, il est en train de te chercher. Et quand il te vois, il sait. Il dit ouiii mais c’est ça ! Exactement ce que j’ai cherché.

- Bon bah d’accord. Mais je fais quoi alors ? tu dis.

Ta responsabilité est de te rendre facilement *découvrable*. Faire en sorte que c’est facile à te trouver, comprendre qui tu es et offrir quelque chose sans risque (ou presque) pour ton client à essayer. Pour qu’il puisse voir si vous êtes un match. 

Aligner ton image à ton entreprise, à tes valeurs est cruciale aujourd’hui. Fini le temps où les gens de marketing pouvais mentir aux gens. S’il y a un faille dans ton storytelling, ça donne des doutes énergétiquement, ça se sent direct.

Personnellement, je lutte avec des mots, comme le français n’est pas ma langue maternelle, il des difficile pour moi d’aligner ce que je dis à ce que je suis, mais je le prends au plus sérieux. Je fais de mon mieux.

Par contre, là où je peux t’aider, c’est sur le visuel, sur la stratégie et sur la vision ensemble. Comme les mots sont plus compliqués pour moi, j’ai développé un super power au niveau image. Mon travail consiste à traduire qui tu es en image. Et je peux t’épauler pour ça.
Suivez sur Instagram

—— La scène d’ouverture

Icon Début Le début de l’histoire

Icon Storytelling Le guide (moi quoi)

Icon Experte Le plan (mes services)

Icon Client Héros (mes clients et créations)

—— L’Intrigue

Icon Blog MM Blog

Icon Espace Privée Guides (espace privé, rejoigne-nous !)

Icon Réserver Le rencontre (Contact)

Achète-moi un café !

—— Le Chemin

Page Facebook

Groupe Facebook MM Espace Biz

Instagram l @mymyriades

Pinterest

Logo 2020 blanc Mille Myriades
Mille Myriades ©2023

Politique de confidentialité

Conditions générales de ventes

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre