• Travailler avec moi
    • Services 1:1
    • Contact
  • Créations
  • Boutique
  • MM Blog
  • C’est MM
  • Podcast

// La Boutique de Mille Myriades

  • Calendrier Lunaire Cycle Menstruel

    Calendrier lunaire Cycle menstruel // version 2023

    4,00 €
  • Carte Postale Bonne Année Style Vintage

    Carte Voeux – Bonne année – lettrage style Vintage

    2,50 €

Viens papoter sur Instagram ! @mymyriades

Identité Visuelle // Un peu de magie directement Identité Visuelle // Un peu de magie directement de la nature : herboriste et salon de thé (bon, tisanes quoi). Un coin sympa pour les *green witches* du monde. Tu sens les parfums ?
.
.
.
.
#identitevisuelle #herboriste #sauvage #rose #communicationvisuelle #logo #logotype #moodboard #palettedecouleurs #graphisme #herboristerie #nature #flowers ##fleurssèchées  #inspiration #lithotherapieaddict  #plantes #france #marketing #design #mood #paysage #naturopathie #branding
Le Slow Marketing n'est pas forcément nouveau, ma Le Slow Marketing n'est pas forcément nouveau, mais on en parle très peu sur les réseaux sociaux. C'est normal, parce que c'est le discours mainstream, qu'il faut aller plus vite et travailler plus dur. Le Slow Marketing essaie de focaliser sur un autre aspect du marketing que je trouve intélligent.

Le Slow Marketing est un mouvement qui cherche à ralentir les étapes de marketing pour créer des espaces de discussions plutôt que jouer avec les insécurités des gens pour vendre ( aussi connu comme scarcity, urgence & fomo). 

C’est de créer un storytelling autour de nos services et nos produits qui sont alignés avec qui nous sommes, nos valeurs, et qui ne fabrique pas des slogans pour vendre mais pour attirer les bonnes personnes.

C’est prendre le temps, laisser le client réfléchir et vendre avec le conscience tranquille.

Cette manière de fonctionner prends plus de temps, je suis d’accord mais tout le monde gagne quand on mets le poids sur un fonctionnement étique. Ça vaut aussi pour le marketing (à mon humble avis).

Si tu comprend l'anglais tu peux voir les vidéos de Tad Hargrave et Danielle Gardener.

Tu en penses quoi de tout ça ?

ça ne fait pas très longtemps que j’ai trouvé des mots à mettre sur ce genre de fonctionnement, même si j’ai toujours eu les idées qui vont avec.
.
.
.
.
#slowmarketing #communicationvisuelle #businessautrement 
#entreprendreaufeminin #freelance #lavieslow #developpementpersonnel
#entrepreneurlife #entrepreneuriat #changerdevie #entreprendre 
#entrepreneure #entrepreneusescreatives #needgraphics #entrepreneur  #mindset  #entrepreneuse #frenchentrepreneur #libertefinanciere
Ça avance dans l’atelier ! Sur le feu actuellem Ça avance dans l’atelier ! Sur le feu actuellement est l’identité visuelle (et ensuite un site de vente) pour Fredrik. Il crée des bols magnifiques, des petits sculptures et pas mal de mangeoires pour les petits oiseaux. Ça m’inspire tout ça ! Voilà les débuts.
Dès fois, le résultat que nous attendions n’es Dès fois, le résultat que nous attendions n’est pas au rendez-vous. Il y a trop de choses à prendre en compte et nous avons perdu la trame. 

Si c’est le cas pour toi maintenant, une bonne chose c’est de faire un Brand Audit ou une analyse de marque. 

Je partage l'analyse en trois parties :

🦄 INTERNE
- Tes intentions (tes objectifs si tu veux)
- La fondation - mission, vision et valeurs
- La structure de ton entreprise - comment tu gagne de l’argent (Business Model)
- Tes services, offres ou/et produits
- Ton positionnement - ton valeur ajouté

👯‍♀️ TES CLIENTS
- Quel est le lien en commun dans ton audience rêve ? Désirs, peurs, convictions. Est-ce que ce groupe est toujours aligné avec l’intention de ton entreprise ?
- Comment tu utilises ton identité et tes valeurs pour parler avec eux ?
- Ton voyage client, il ressemble à quoi ? Est-ce qu’il est fluide ?
- Combien de personnes rentres dans ton système, et ton pourcentage de vente. (gros point analytics ici)

🐙 POINTS DE TOUCHE
- Ton identité visuelle - est-ce que tes visuels et tes couleurs sont cohérents ?
- Ton site web son efficacité
- Tes réseaux sociaux
- Tes efforts marketing

Quand ton analyse est faite, tu vois ce qui est à garder, à enlever et à changer.

Tu peux complètement faire cet analyse toi même, mais si tu as besoin d'accompagnement, j'offre ce service avec plaisir. 

Envoie-moi seulement un message ou cale directement un RDV sur mon site millemyriades.fr/contact et on en parle !

Bon courage !
.
.
.
 #brandaudit #alignersacom #identitévisuelle #analysedemarque #communicationvisuelle #slowmarketing #entrepreneusealignée
Bonne année ! (oui oui, je suis un peu off sur le Bonne année ! (oui oui, je suis un peu off sur le timing, mais mon cœur est là !) Et cette nouvelle année est la très bienvenue, surtout comme c'est une année de lapin d'eau, qui symbolise le printemps.

Les années de lapin sont apparemment (sans y connaître trop de détails) pleines d'harmonie, de chance, de nouvelles opportunités, de collaborations et c'est une année de changement intérieur. 

Je prends, c'est vendu ! 

Il va y avoir des nouveautés, ça c'est sûre ( j'ai déjà quelques fers sur le feu ) mais je suis aussi là pour t'épauler si besoin, comme d'habitude. 

à très vite !

.
.
.
.

 #bonneannee2023 #collage #collageart #collageillustration #anneedelapin #yearoftherabbit #yearoftherabbit2023 #collagedigital #collagedigitale #collagedigitalart
Suivez sur Instagram

—— La scène d’ouverture

Icon Début Le début de l’histoire

Icon Storytelling Le guide (moi quoi)

Icon Experte Le plan (mes services)

Icon Client Héros (mes clients et créations)

—— L’Intrigue

Icon Blog MM Blog

Icon Espace Privée Guides (espace privé, rejoigne-nous !)

Icon Réserver Le rencontre (Contact)

Achète-moi un café !

—— Le Chemin

Page Facebook

Groupe Facebook MM Espace Biz

Instagram l @mymyriades

Pinterest

Logo 2020 blanc Mille Myriades
Mille Myriades ©2023

Politique de confidentialité

Conditions générales de ventes

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre