Autour d'un Cep - Profil Visuel

Autour d’un Cep – Cuisine du marché

Autour d’un Cep est un des clients les plus fidèles chez Mille Myriades. En fait, nos avons commencé à développer leur profil visuel en 2014, quand le resto a eu un petit make over. Cette entreprise avec quatre personnes dans la brigade, nourrit un esprit de collaboration que nous admirons et partageons avec plaisir. Le chef Jérémie Baron et la sommelière Anne-Laure Bedouet sont tous les deux très investis dans le processus du design et connaissent très bien leurs clients et leurs besoins.

Autour d’un Cep – cuisine du marché

Anne-Laure et Jérémie m’ont rapproché avec une envie de rafraîchir leur charte graphique et de monter un site web. Après l’analyse de leurs besoins, nous avons pris une décision de ne pas investir dans un site, mais plutôt développer les réseaux sociaux et nous concentrer sur la communication sur support papier.

Une illustration devient une collaboration

À partir du logo crée par Vincent, le pâtissier du resto et notre illustrateur partenaire pour ce projet, en 2008, un nouvelle image apparaît. Elle est alors née d’une fusion entre le logo existant, c’est-à-dire une police faite main, une attention aux valeurs et objectifs renouvelés et un choix de couleurs qui devrait correspondre avec la nouvelle déco, évidemment. Puis, à partir de ce logo retravaillé, Jérémie, Anne-Laure et moi ont mis en forme une charte graphique simple et efficace qui maintenant leur facilite la communication visuel, sur le net et sur des supports papier.

processus Autour d'un Cep

Déclinaison du profil visuel sur des supports de communication

Supports papier Autour d'un Cep

Contactez Autour d’un Cep

Si vous passez sur Angers, allez les voir !
9 rue Baudriere, 49100, Angers
+33 2 41 42 61 00

Sinon, vous pouvez les suivre sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *